Snowwhithe Posté(e) le 11 avril 2017 Share Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, A l'approche des grandes vacances, je souhaiterai lancer un projet de correspondances avec une autre bibliothèque en France. Le projet consisterait à établir des correspondances durables avec des usagers (enfants, ados et adultes) d'une autre bibliothéque afin de promouvoir l'écrit par format papier et "à l'ancienne". Cela permettrait aussi de créer du lien et de "voyager", nous sommes une bibliothèque de Seine-Saint-Denis et il serait intéressant de correspondre avec d'autres bibliothèques or Ile-de-France. Y'a t-il des intéressés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar-Scott Posté(e) le 12 avril 2017 Share Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour, je sais que la ville de Manosque organise un festival littéraire autour des correspondances. http://correspondances-manosque.org/ Peut-être voir si leur réseau de médiathèque serait intéressé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra CGzz Posté(e) le 14 février 2019 Share Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour! Je viens juste de lire ton post et j'aimerais savoir si tu as réussi à lancer ton projet de correspondance? On a un fort public jeune et ça pourrait m'intéresser. Je suis en médiathèque, près de Toulouse. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés