Pascal WAGNER Posté(e) le 6 décembre 2013 Share Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) "Elle a un côté maternel, la présidente. On a l'impression qu'on est tous ses petiots. Mais elle n'oublie pas sa mission publicitaire. C'est bien. C'est une présidente qu'il nous en faudrait deux ou trois pareilles pour faire bouillir la marmite. Dommage que c'est pas nous qu'on la choisit aux élections. Elle mouille la chemise, c'est pas tout le monde qui fait ça." hmm hmm... Si ce n'était le mot "petiots" , j'aurais tendance à penser que certaines expressions grammaticales relèvent d'occitanismes trahissant la localisation de Ferris en dessous du 45ème parallèle. Mais méfions-nous, Ferris n'aime pas qu'on lui demande qui il est, croyez-moi. Modifié le 6 décembre 2013 par Pascal WAGNER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouille Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2013 Mais méfions-nous, Ferris n'aime pas qu'on lui demande qui il est, croyez-moi. Expérience personnelle délicate, Pascal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 6 décembre 2013 Share Posté(e) le 6 décembre 2013 (modifié) supprimé Modifié le 3 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés