Aller au contenu

Installation de compteurs de passage en médiathèque


Alim

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Actuellement positionné en que Coordonnateur MTR STJ STR, je dois reprendre le dossier des compteurs de passage de la Médiathèque Copernic de St Just St Rambert.

 

Ceux-ci sont obsolètes. Sur les deux entrées/sorties du bâtiment, l'un est tombé en panne depuis quelques temps, le second est sur le point de rendre l'âme.

 

Je suis donc à la recherche de deux nouveaux boitiers qui me permettraient d'avoir un meilleur chiffrage des passages d'usagers dans la Médiathèque.

 

Cette dernière étant une MTR (Médiathèque Tête de Réseau), on en compte 3 dans l'Agglo Loire Forez. Elle est de taille moyenne et en 2023, nous avons reçu approximativement 56000 personnes.

 

 

Auriez-vous des conseils à me donner, des retours d'expérience, au sujet de compteurs performent ? Avez-vous des exemples ? Des références de boitiers utiles et assez solides pour une médiathèque moyenne ?

 

Merci à vous tous,

 

Mohamed GRAINE

Coordonnateur MTR STJ STR - Réseau Copernic

Médiathèques-ludothèques Loire Forez

Tél : 04 77 10 13 41 / P : 07 83 02 76 42

17 Boulevard de la Préfecture

CS 30211

42605 Montbrison Cedex

https://copernic.loireforez.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Alim

    1

Popular Days

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...