AggloLLNPC Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai Bonjour à tous, Nous travaillons actuellement avec mon agglo à la mise en place d'un réseau de bibliothèque (27). La première phase est amorcée, avec le lancement d'un marché pour un logiciel et un portail commun à l'ensemble des établissements. Je réfléchis donc à la mise en place de la navette qui va devoir suivre. Celle-ci sera internalisée car un véhicule a déjà été financé pour, mais il me faudrait pouvoir exprimer en volume les besoins d'espaces. Avez-vous des retours d'expériences à me transmettre sur la place que prend une navette ? J'ai 27 bibliothèques et voudrait voir large pour ne pas me retrouver coincé lorsqu'elle fonctionnera bien... Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai Bonjour, Je te conseille d'appeler directement certaines têtes de réseau pour leur poser la question. Ex : Lyon, Troyes, et surtout toutes les bibliothèques départementales qui ont l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AggloLLNPC Posté(e) le 24 mai Auteur Share Posté(e) le 24 mai Le 22/05/2024 à 17:17, Liemena a dit : Bonjour, Je te conseille d'appeler directement certaines têtes de réseau pour leur poser la question. Ex : Lyon, Troyes, et surtout toutes les bibliothèques départementales qui ont l'habitude. Merci pour votre retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givre Posté(e) le 24 mai Share Posté(e) le 24 mai Bonjour, De mémoire, le réseau des médiathèques du Pays d'Ancenis est composé de 27 médiathèques et a déjà un certain recul sur sa navette documentaire. Bon courage pour ce projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AggloLLNPC Posté(e) le 27 mai Auteur Share Posté(e) le 27 mai Le 24/05/2024 à 14:09, Givre a dit : Bonjour, De mémoire, le réseau des médiathèques du Pays d'Ancenis est composé de 27 médiathèques et a déjà un certain recul sur sa navette documentaire. Bon courage pour ce projet ! Bonjour, Merci beaucoup je vais les contacter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés