Ludine65 Posté(e) le 13 juillet Share Posté(e) le 13 juillet Bonjour les collègues, aujourd'hui je viens vous poser une question d'un tout autre ordre: notre couverture santé. Auprès de quel(s) organisme(s) avez-vous contracté un contrat labellisé (afin que l'employeur participe aux frais) afin d'avoir une mutuelle + une prévoyance? Je fais des recherches pour trouver le plus avantageux et je me dis que peut-être vous auriez un partage à me faire à ce propos. Cela pourra servir à bien d'autres agents, j'en suis sûre. Merci beaucoup par avance. Bonne journée et bon week-end! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 14 juillet Share Posté(e) le 14 juillet La MNT (Mutuelle Nationale Territoriale) a un contrat labellisé et prévoyance. J'en suis satisfait. https://www.mnt.fr/collectivites/protection-sociale/labellisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés