Dictateuse Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2013 Houlà... alors moi, TBBT, HIMYM, les Stargate (sauf Universe, la fin, une hérésie!!!!!!), Battlestar Galactica, Very bad Trip, Weeds, Californication, Dexter, DeadDropDiva, En analyse, Game of Thrones...et j'en oublie! Bon, et le marron les macqueux, ça vous va mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 7 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 7 mars 2013 la couleur, c'est pas le mac, c'est l'âge (euh... là, je parle pour moi ). sinon, oui, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2013 la couleur, c'est pas le mac, c'est l'âge (euh... là, je parle pour moi ). sinon, oui, c'est mieux. Mouarf, tu vas te faire lyncher par la Présidente toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Chez nous, on aime tellement les séries qu'on a fait une (modeste) page FB dessus pour nos usagers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risu Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Dans les conseils de séries, ne manquez pas Black Mirror, série d'anticipation qui analyse notre rapport à la société de l'information. 3 épisodes par saison donc ça va vite et la 2eme saison vient d'ailleurs de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Tous ces messages juste pour que je puisse devenir Daim et Risu Chevreuil... Que ne faut-il pas faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risu Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 J'aimais bien bambi en fait... Et cette section est faite pour flooder, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 7 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 7 mars 2013 attention, je peux activer un contrôle de flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2013 Mais euh, non, c pas pour flooder, c'est pour récupérer des bons plans!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2013 Yohou, cool, je suis Bambi!!!! Enfin... est ce vraiment si cool... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risu Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Chevreuil \0/ je continue sur la liste des séries (enfin celles qu'on a pas encore citées) : Six Feet under, DeadWood, Rome, Community, Misfits (les premières saisons, j'ai pas trop suivi ce que ça devient sur les 2 dernières), IT Crowd (big bang theory mais en (bcp) mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2013 Chevreuil \0/ je continue sur la liste des séries (enfin celles qu'on a pas encore citées) : Six Feet under, DeadWood, Rome, Community, Misfits (les premières saisons, j'ai pas trop suivi ce que ça devient sur les 2 dernières), IT Crowd (big bang theory mais en (bcp) mieux). IT Crowd, j'ai quand même du mal à accrocher, c trop geek pour moi... +1 pour Six Feet Under!!!! Rome, a pas fan du tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenalia Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 L'actrice qui joue Jen d'IT Crowd est juste flippante. Du mal à la supporter, je n'ai pas accroché à la série au point de la suivre du coup. Bon je m'arrête toujours en cours de route de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) le 7 mars 2013 Share Posté(e) le 7 mars 2013 Ah il va falloir que je regarde IT Crow alors ... Je me suis mise à Big bang theory il y a peu, j'ai explosé les 6 saisons ... HIMYM, Once upon a time (même si j'ai du retard dans la saison 2...), Downtown abbey, Black Books, Dr House (mais fini ...) ... Cela dit pour How I met, on devrait plus trop tarder (un an quoi) à connaître le fin mot de l'histoire vu qu'on va arriver - enfin - à la dernière saison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 mars 2013 "Par exemple, vous prenez aujourd’hui. Vous comptez sept jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui… À une vache près, hein… C’est pas une science exacte." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 "Par exemple, vous prenez aujourd’hui. Vous comptez sept jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui… À une vache près, hein… C’est pas une science exacte." Ce à quoi on répond "eh bah ! On n'est pas sortis du sable !"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2013 Ce à quoi on répond "eh bah ! On n'est pas sortis du sable !"... Mais non... on répond... "c'est pas faux!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Geekliothécaire Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Personne ne cite la meilleure série de tous les temps : "The Wire" !!! Autre série de flics qui change des Experts et que j'adore : "Southland" Ce sont des séries où la ville (Baltimore pour The Wire ou L.A. pour Southland) est LE personnage principal. En dehors de ça, j'aime beaucoup Community (qui est complètement WTF parfois), The Big Bang Theory, Misfits et Game of Thrones évidemment (obligé, vu que je suis un fan George R.R. Martin). Et tout ça à regarder en VO parce que la VF, voilà quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celaeno Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Je regarde beaucoup trop de séries pour toutes les citer mais je trouve que The Office (la version US avec Steve Carrell) n'a pas été assez mentionnée, c'est un mockumentary juste énorme!!!Et dans les séries françaises Kaamelott est incontournable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Moi je reste accro à The West Wing. Intelligent, construit, Très instructif qui plus est côté boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livre-arbitre Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Et dans les séries françaises Kaamelott est incontournable Aaaaah Kaamelott "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 " Desperate Housewives " car j'ai un côté terriblement Bree Van de Kamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dictateuse Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2013 Aaaaah Kaamelott "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval Combo Kaamelott (Karadoc) / Boulet : "Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaouet Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Hyper fan de The It Crowd et de better of Ted, Homeland (génialissime) Après les séries que j'aime beaucoup ,: - Game of thrones- The big Bang Theory- castle- The good wife- Firends- Desperate- The wire- Drop dead diva Hier j'ai découvert sur Arte The Hour j'ai vachement accroché je ne connaissais pas du tout. Quand à the west wing j'ai reçu le coffret intégral US faut donc que découvre cette série sans plus attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Geekliothécaire Posté(e) le 8 mars 2013 Share Posté(e) le 8 mars 2013 Ah et on n'a pas parlé de séries animées ! Moi je suis fan de La mélancolie d'Harui Suzumiya, Cow Boy Beebop, Samurai Champloo, GTO... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés