egoulard Posté(e) le 22 août Share Posté(e) le 22 août (modifié) Bonjour, Notre médiathèque réfléchit actuellement à l'intégration du Pass Culture dans nos outils de communication. Si vous l'utilisez, n'hésitez pas à répondre, ça nous aiderait à y voir plus clair. - Étant dans un réseau, avons-nous besoin de demander des autorisations à notre tutelle ? Au service communication ou à d'autres interlocuteurs pour créer un compte ? - Quel organisateur doit-on indiquer lorsque l'on publie une "offre" (animation) ? (Médiathèque, Réseau, Mairie) ? - Quelles sont les étapes techniques pour partager un évènement ? - A combien de temps estimez-vous la création d'une "offre" (animation) ? - Lorsqu'une personne réserve "l'offre" d'animation, avons-nous à valider la contremarque (QR code) quand la personne se présente à l'accueil ? - Concernant la possibilité de proposer un abonnement réservable en ligne, quelle procédure est préconisée ? Merci de m'avoir lue et dans l'attente de vos réponses. Cordialement. Modifié le 22 août par egoulard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.