roxy Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier Bonjour, Nous avons la revue “Cahiers Évangile” et je voudrais cataloguer les fascicules comme des monographies imprimées. Est-ce que je peux considérer que c’est une monographie en plusieurs volumes et donc créer dans la notice de chaque fascicule les deux champs 225 et 461 ? Ou bien, je considère que chaque fascicule fait partie de la collection Cahiers Évangile et je remplis alors les champs 225 et 410 dans la notice de chaque fascicule ? Je vous remercie d’avance pour votre réponse. Bien à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) le 23 janvier Share Posté(e) le 23 janvier Est-ce que ton catalogue est en réseau et que la façon dont tu les traites a un impact sur d'autres bibliothèques ? Sinon tu catalogues comme tu veux. Dans mon souvenir pour une monographie en plusieurs volumes, c'est bien le 461 qu'il faut indiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés