Sara Dinotola Posté(e) le 25 février Share Posté(e) le 25 février Bonjour, je suis Sara Dinotola, maître de conférences en contrat temporaire (tenure track) en Bibliothéconomie au Département d’études historiques de l’Université de Turin (Italie). Je mène une enquête sur les systèmes de rangement et les modalités d'exposition des livres adoptés par les bibliothèques publiques en France et dans d'autres pays européens. Dans ce cadre, j’ai élaboré un bref questionnaire que j’aimerais vous soumettre, et dont le remplissage ne vous prendra que quelques minutes. Voici le lien pour accéder au questionnaire: https://forms.gle/3jc9rAiAF9z83rc58. En vous remerciant par avance pour votre précieuse collaboration, je vous adresse mes salutations les plus cordiales. Sara Dinotola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés