Hermione Posté(e) mardi à 22:17 Share Posté(e) mardi à 22:17 (modifié) Bonjour à toustes, Je travaille en bibliothèque depuis près de 12 ans, dans les alliances et instituts français à l'étranger. J'ai une licence de Lettres Modernes, un master des Métiers du livre et une formation Enssib. Je cherche à passer le concours catégorie B en troisième voie, pour la deuxième fois. Parallèlement, je souhaite postuler à une offre de catégorie C. Pensez-vous que je puisse prétendre à un salaire au-dessus du traitement indiciaire (l'annonce stipule le rifseep)? Comment calculer le salaire net? Merci beaucoup pour votre aide, J'espère ne pas m'être trompée de catégorie. Hermione Modifié mardi à 22:19 par Hermione Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) mercredi à 07:12 Share Posté(e) mercredi à 07:12 Bonjour, L'annonce est pour un poste de contractuel ? Auquel cas, vous pouvez essayer de négocier le salaire. Si l'annonce est pour un poste de fonctionnaire (ou stagiaire fonctionnaire dans votre cas si je comprends bien), vous aurez beaucoup plus de mal à négocier le salaire. Vous pourrez essayer de négocier le montant des primes mais il va falloir justifier de ce que vous pouvez apporter. Venez à l'entretien avec des idées d'amélioration pour la bibliothèque ! Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés