Babel Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Bonjour à tous, Je viens d’apprendre que j’ai été déclaré admissible dans le concours externe BIBAS, maintenant je dois passer l’épreuve orale. Mais ma question comporte sur la fiche individuelle de renseignement, à propos de laquelle il n’y pas beaucoup de précisions. Plusieurs questions se posent : 1) Elle doit être manuscrite ou remplie sur l’ordinateur ? 2) La fiche est à téléverser en pdf, et il y un espace pour une photo. Je ne comprends pas s’il faut juste coller une copie digitale, ou s’il faut imprimer, puis coller une photo papier, finalement scanner et créer un pdf. 3) Finalement : peut-on ajouter des lignes dans les tables (pour les diplômes, parcours professionnel, etc.) ou il faut rester dans le nombre de lignes existants ? Doit-on profiter de la section « observations », qui est facultative, pour se présenter, et dans ce cas, est-ce que ce serait accepté de dépasser les deux pages du document originel ? Merci d’avance pour tout conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Fiche de renseignement En vue de l’épreuve orale d’admission du concours externe, le candidat admissible établit une fiche individuelle de renseignement. Cette fiche est disponible, dès l’ouverture des registres d’inscription, dans l’espace candidat sur l’application d’inscription Cyclades à la rubrique « Les formulaires ». La fiche individuelle de renseignement dûment complétée devra obligatoirement être téléversée dans l’espace candidat sur l’application d’inscription Cyclades à la rubrique « Mes justificatifs » au plus tard le 4 avril 2025 (la date de téléversement faisant foi). L’absence de fiche ou sa transmission après cette date (la date de téléversement faisant foi), entraîne l’élimination du candidat qui n’est pas convoqué à l’épreuve d’admission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babel Posté(e) le 26 mars Auteur Share Posté(e) le 26 mars Il y a 3 heures, Ferris a dit : Merci pour ta réponse Ferris. Oui ! J’avais lu ça, mais je m’interroge toujours par rapport à ces trois points (surtout 2 et 3) Fiche de renseignement En vue de l’épreuve orale d’admission du concours externe, le candidat admissible établit une fiche individuelle de renseignement. Cette fiche est disponible, dès l’ouverture des registres d’inscription, dans l’espace candidat sur l’application d’inscription Cyclades à la rubrique « Les formulaires ». La fiche individuelle de renseignement dûment complétée devra obligatoirement être téléversée dans l’espace candidat sur l’application d’inscription Cyclades à la rubrique « Mes justificatifs » au plus tard le 4 avril 2025 (la date de téléversement faisant foi). L’absence de fiche ou sa transmission après cette date (la date de téléversement faisant foi), entraîne l’élimination du candidat qui n’est pas convoqué à l’épreuve d’admission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés