Rocajip Posté(e) le 18 avril Share Posté(e) le 18 avril Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous. Je travaille depuis plus de vingt ans à la médiathèque départementale 31. Depuis peu et pour nombre de mes collègues, les missions de chauffeur de bibliobus ont été supprimées. À l'inverse, les livraisons et récupérations des documents réservés ou des prêts aux petites communes, en navette utilitaire, ne cessent d'augmenter. La NBI (transport d'ouvrages culturels) qui m'était accordée jusqu'alors a été supprimées également, sous prétexte qu'elle s'appliquait uniquement aux missions des chauffeurs de bibliobus. Parmis vous, quelqu'un perçoit il cette NBI pour des transports réguliers d'ouvrages en navette utilitaire ? Votre collectivité accorde t'elle cette NBI pour des missions comparables aux miennes ? Merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés