Melandria Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Tout est dans le titre.Est-ce que cela pourrait être possible de rajouter, dans le coin café par exemple, un endroit ou l'on se présente un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaouet Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 Excellente idée que de pouvoir se présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 12 mars 2013 Share Posté(e) le 12 mars 2013 J'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melandria Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2013 Je lance le bouzin ? Dans le coin café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melandria Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2013 Et hop, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 12 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 12 mars 2013 Je viens d'épingler ce sujet pour qu'il reste visible en haut de la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melandria Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2013 Merci, je n'ai pas encore pris mes marques sur les façons de faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 12 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 12 mars 2013 Pas de soucis, seuls les modérateurs peuvent épingler un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés