Isalabib Posté(e) le 31 mai 2013 Share Posté(e) le 31 mai 2013 Epsy a lancé aujourd'hui le topic/1515-facebook-et-charte-du-bibliothécaire/ De mémoire, je sais que sa question a été traitée ailleurs sur le forum. Je retrouve bien topic/74-page-facebook-pour-petite-bibliothèque/ où je trouve un renvoi vers topic/97-création-dun-compte-bibliothèque-sur-facebook/Malheureusement j'ai alors la réponse suivante : Désolé, nous n'avons pas pu trouver cela !Mais je sais que ce sujet a existé. Où est-il passé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 3 juin 2013 Administrateur Share Posté(e) le 3 juin 2013 mystère...j'ai fait une recherche directement dans la base de données et aucun sujet "création d'un compte bibliothèque sur facebook" n'existe.peut-être une erreur de suppression suite à la dernière attaque de spam que nous avons eu la semaine dernière ?en effet, il y a eu une quantité impressionnante d'interventions de robots spammeurs en une nuit. plusieurs sujets spam ont donc été supprimés par les modérateurs. y aurait-il eu une fausse manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isalabib Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2013 Oui, j'ai vu l'attaque des robots spameurs (on dirait le titre d'un film SF de série B !), c'était effectivement assez impressionnant tous ces sujets dans une langue, heu, néerlandofoutraque ou quelque chose comme ça... Déjà la rançon du succès pour Agorabib ?! En tout cas le mystère du topic perdu* reste entier, mais je ne doute pas que les contributeurs au 1er sujet renverront des réponses à Epsy.* là ça sonne plus comme un titre de série BD, genre Tintin au pays des Topics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symac Posté(e) le 6 février 2014 Share Posté(e) le 6 février 2014 Je confirme, et le topic contenait un "courrier type" qui avait été référencé depuis bibliopedia : http://bibliopedia.fr/index.php/Facebook C'est fâcheux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés