Amandine Posté(e) le 2 juin 2013 Share Posté(e) le 2 juin 2013 Voici un site que certains trouverons certainement intéressant :Aidez les à transformer un véhicule en bibliothèque mobile et multicolore qui déambulera sur les routes haïtiennes! Le BiblioTaptap! http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/bibliotaptap?utm_source=critsend&utm_medium=email&utm_campaign= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrZ Posté(e) le 5 juin 2013 Share Posté(e) le 5 juin 2013 Fait contribution ok j'ai gagné deux porte-clefs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibliraptor Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Bon euh j'ai pas ma carte de crédit au poste de retour Mais je note, je note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés