LaetitiaTita Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour à tous ! Je vais passer le concours d'assistant principal 2ème classe, mais je me demande encore s'il vaut mieux le passer en interne ou en externe...Il y a plus de postes en externe (je le passe au CIG Petite couronne) mais il n'y a qu'une épreuve, la note de synthèse, donc si on se plante, aucun "rattrapage"... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu fringant Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour, Pour info, il y a certes plus de postes à pourvoir en externe, mais il y a généralement beaucoup d'inscrits. Le ratio inscrits/nombre de postes est toujours plus intéressant en interne. Et les épreuves sont similaires, juste une note de synthèse à l'écrit. Si vous avez besoin d'autres informations n'hesitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibliob_ook Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 Et les épreuves sont similaires, juste une note de synthèse à l'écrit. En réalité en externe il n'y a que la note de synthèse mais en interne il y a note de synthèse + questionnaire de 3 à 5 questions. Par contre, le ratio inscrits/nombre de postes est toujours plus intéressant en interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaetitiaTita Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2013 Merci beaucoup pour vos réponses, je me suis inscrite en interne du coup, on verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés