Dikii Posté(e) le 29 juillet 2013 Share Posté(e) le 29 juillet 2013 Sans forcément lancer des pronostics hasardeux sur le contenu du 13/11 (quoique) qui arrive à grands pas...pensez-vous qu'il soit utile que j'accorde une grande importance à la révision de la typologie, des fonctionnements...des bibliothèques universitaires ?D'autre part, si quelqu'un aurait l'épreuve du questionnaire du précédent concours cela m'aiderait bien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vera Posté(e) le 15 octobre 2013 Share Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour,Les questions de la session 2011 étaient les suivantes :Méthodologie d'aide à la recherche documentairePortail documentaireIdea storeBMVRRFIDMétadonnéesDésherbageDroit moral, droits patrimoniaux, droits voisinsAménagement public handicapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calire Posté(e) le 25 octobre 2013 Share Posté(e) le 25 octobre 2013 A noter que la dernière fois, il y avait plus de questions, donc moins d'approfondissement du sujet.Je prépare avec le CNED, cela donne l'impression qu'il y a une question mais qu'en fait, on dit tout ce qu'on sait sur le sujet évoqué, même si ça déborde de la question.De manière très théorique, il y a moins de chance de tomber sur ce qui concerne les BU ... mais là, ce n'est plus vraiment dans nos mainsInch'allah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 L'ABF adresse tout son soutien aux candidats qui passent cette semaine les épreuves écrites du concours d'assistant. Bonne chance à chacun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés