Invité Islampunk Posté(e) le 9 octobre 2013 Share Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour, Je me permets d'utiliser cette opportunité pour vous interroger sur l'acquisition des DVD. Qui aujourd'hui peut me dire à combien s'élève la marge faite par nos fournisseurs sur le prix de facturation d'un DVD ? Je n'ai pas à ce jour obtenu d'informations y compris de personnes rencontrées et sympathiques travaillant pour lesdits fournisseurs ? D'avance merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 9 octobre 2013 Share Posté(e) le 9 octobre 2013 Je ne pense pas qu'à l'ABF on puisse avoir ce type de renseignement...Nous on achète au prix qu'on nous vend, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Islampunk Posté(e) le 9 octobre 2013 Share Posté(e) le 9 octobre 2013 Je trouve justement dommage que personne ne fasse remonter ce genre d'informations à nos chers élus. Je trouve anormal de devoir payer des droits (notamment quand certains films sont du domaine public où restaurés par le biais des contribuables). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés