inspector Posté(e) le 4 décembre 2013 Share Posté(e) le 4 décembre 2013 (modifié) Bonjour,Je recherche la grille de catalogage en Unimarc pour le format UNI-9 (pour les livres anciens) dans le SIGB Aloès.Je vous remercies d'avance de votre réactivité.Inspector. Modifié le 4 décembre 2013 par inspector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stardust Posté(e) le 2 juillet 2014 Share Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour,Il n'y a pas de grille de catalogage dédié. La grille de catalogage, c'est vous qui la créez. C'est une grille simplifié qui ne rend visible, selon vos paramètres, que les champs et sous-champs que vous souhaitez. Pour en créer une, module Catalogage / Outils / Saisie d'une grille. Je vous renvoie aussi à la documentation de catalogage sur Aloès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés