Safiler Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour, Je viens d'apprendre que j'ai réussi l'écrit en externe à Pantin, mais quelqu'un se souvient de la date de l'épreuve d'anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Posté(e) le 28 janvier 2014 Share Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonsoir, J'avais noté le lundi 17 février et l'épreuve orale se déroulerai la semaine du 3 au 8 mars. Mais c'est à confirmer! Je ne voudrais pas te donner de mauvaises informations. Et félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Snork Posté(e) le 4 février 2014 Share Posté(e) le 4 février 2014 C'est confirmé : l'épreuve facultative sera bien le 17 février après-midi (j'ai téléphoné pour être sûre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Posté(e) le 4 février 2014 Share Posté(e) le 4 février 2014 Je confirme aussi... J'ai reçu la convocation : le 17 février à 13h30 à Pantin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safiler Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2014 Merci pour les infos, ça y est j'ai moi aussi reçu ma convocation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isalabib Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 Vous vous reconnaîtrez facilement dans le couloir :un oiseau de mer à pattes bleues,un faon à nez rougeet un poney avec une écharpe rose. Vous êtes trop mignons And good luck off course ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 (modifié) supprimé Modifié le 27 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlle Snork Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 Vous vous reconnaîtrez facilement dans le couloir : un oiseau de mer à pattes bleues, un faon à nez rouge et un poney avec une écharpe rose. Vous êtes trop mignons And good luck off course ! Pfff, c'est pas un poney, c'est une Moumine ! Sinon, on va faire ce qu'on peut (enfin, là c'est que la facultative, rien de bien méchant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isalabib Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 Ah ben j'ai bien eu un doute mais je ne voyais pas les moomins avec une frange/crinière. En plus on parle de l'épreuve d'anglais ici, pas du suédois !Décidément on apprend toujours des trucs sur agorabib, genre "les moomins peuvent porter la frange"... Bref, mille pardons Melle Snork !(Par contre pour l'écharpe rose, j'ai bon, non ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés