PaulineB Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 J'ai envoyé un mail au CIG directement ... On devrait recevoir les convocations 15 jours avant la date des oraux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calire Posté(e) le 5 février 2014 Share Posté(e) le 5 février 2014 ah ! j''enrage de devoir attendre la convocation, je suis pas du coin, faut que je trouve train et hôtel... 15 jours c'est trop court !Ne serait-ce que pour se préparer psychologiquement à passer le lundi matin tôt ou le jeudi en fin d'aprem, c'est pas pareil !Tu penses que si je les appelle ils peuvent me dire quand je passe (au moins le jour) ? Merci (bouh! j'aurai dû prendre oral d'informatique, je suis nulle en anglais !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrefeuill Posté(e) le 8 septembre 2015 Share Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai également passé l'épreuve orale "Traitement Automatisé de l'Information".Voici le sujet que j'ai du traiter : - le Cloud : fonctionnement, point de vigilance, accès,...- Utilité des tablettes dans les bibliothèques : fonctions, public, communication- CNIL : pour les institutions, pour le citoyen : avantages et contraintes En espérant que cela pourra vous aider ! Modifié le 8 septembre 2015 par pierrefeuill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés