Safiler Posté(e) le 3 février 2014 Share Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour, Quelqu'un aurait-il des sujets de l'épreuve d'anglais ? J'ai réussi à en trouver dans les filières administratives mais pas pour nous. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine F Posté(e) le 26 septembre 2015 Share Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour,Bon, j'allais poser cette même question, je vois que les réponses ne sont pas nombreuses J'aurai bien aimé savoir à quoi m'attendre avant de choisir cette option au concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essyra Posté(e) le 26 septembre 2015 Share Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour,Voici le sujet pour l'épreuve d'anglais en option du concours d'adjoint du patrimoine 2015 du CDG 87. L'épreuve s'est déroulée le 11 septembre 2015.Anglais ADP1ere classe 2015.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 26 septembre 2015 Share Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Pour quel concours ? Bibliothécaire, assistant ?FPT ou FPE, ville de Paris ? Il faut être un peu plus précis dans votre demande. Sinon ça peut ressembler à ça :http://blog-bibliotheque.paris.fr/preparerlesconcours/se-preparer-aux-concours-2/annales-sujets-rapports-de-jurys/ En bas de page. Cliquer sur Anglais , ou Allemand, espagnol, italien... Attention : niveau bibliothécaire ! ouvoir ici Bernard Modifié le 26 septembre 2015 par B. Majour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine F Posté(e) le 26 septembre 2015 Share Posté(e) le 26 septembre 2015 (modifié) Merci Essyra Oui tout à fait B. Majour, j'aurai dû être plus précise, je cherche pour le concours d'assistant territorial du patrimoine principalement Ceci dit, comme j'espère bien retenter bibliothécaire en 2017, ça m'intéresse aussi, merci Modifié le 26 septembre 2015 par Karine F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés