Ferris Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 J'ai retrouvé ça dans ma boite à outils. C'est un projet finalisé par un discothécaire, avec pour but de- Mettre en valeur le fonds de musique libre de droits.- Permettre aux usagers des médiathèques de télécharger de la musique.- Adapter le prêt de musique aux nouveaux supports sonores. Il me parait intéressant, très simple (certains diront basique) mais il peut peut servir d'argumentaire à pas mal de collègues musicaux en recherche de solutions simples et pas chères, et pas trop techniques, à présenter à leur tutelle. Il date de 2011. Il a été posté sur Discothecaires.fr par Loic Margot. Merci à lui. Projet de mise à disposition de supports USB aux usagers des médiathèques.doc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouille Posté(e) le 8 février 2014 Share Posté(e) le 8 février 2014 Excellent ! Je transmets à la responsable musique (oui, je fais la sangsue à bonnes idées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés