Panettone Posté(e) le 17 février 2014 Share Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Je ne sais pas trop si c'est le bon forum où si la question a déjà été traitée (si oui, mes excuses !) mais, je me pose cette question en rapport avec l'actualité : quelle serait la bonne réaction à adopter face à une demande des élus de retirer certains ouvrages des collections de la médiathèque ?Je suppose que si la politique documentaire a été rédigée et validée elle peut être une protection face à cela mais ça me paraît un peu utopique de penser que ce serait suffisant dans une telle situation.... EDIT : en fait je n'avais pas que tout ça était traité plus bas dans le forum, je n’avais pas assez déroulé la page d'accueil, je trouvais ça très bizarre aussi.... Pardoooon (il me semble que je ne peux pas moi-même supprimer ce message, donc j'en laisse le soin aux modérateurs, merci !) Modifié le 17 février 2014 par Panettone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 17 février 2014 Share Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) supprimé Modifié le 21 août 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panettone Posté(e) le 17 février 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Merci de ta réponse bien précise, ça conforte ce que je pensais. Au cas où une question viendrait en rapport avec l'actualité Je vois que je suis grillée Modifié le 17 février 2014 par Panettone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 30 septembre 2015 Share Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour Le vademecum "se positionner dans sa collectivité" de l'ABF vient de paraître. Un outil qui pourra aider plus d'un professionnel, nous l'espérons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés