Invité Kendall Posté(e) le 21 février 2014 Share Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour, je pense qu'il serait intéressant de regrouper dans une même rubrique les témoignages pour les différents concours. Un peu comme ce que fait l'ENSSIB pour le concours de conservateur (désolé impossible de mettre le lien malgré mes différents essais). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 21 février 2014 Share Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Tu veux dire comme ça http://elevesenssib.blogspot.fr/2013/04/concours-de-conservateur-temoignage-n4.html ou alors tu souhaites introduire un lien hypertexte, comme ça Dans le deuxième cas, il faut regarder la ligne B I U (pour le casse des lettres) Un peu plus loin, tu une sorte de chaîne avec un minuscule signe + (en blanc sur fond vert) L'infobulle affiche "insérer un lien". D'abord tu sélectionnes les mots que tu veux surligner.Tu cliques sur Insérer un lien.Et tu colles le lien correspondant. Un peu plus loin, tu as "insérer une image". Sinon, tu as déjà des témoignages pour les assistants ici Mais peut-être veux-tu parler d'un rubrique spécifique aux concours. Bien cordialement B. Majour Modifié le 21 février 2014 par B. Majour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kendall Posté(e) le 21 février 2014 Share Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour et merci B. Majour, je pensais que ça serait peut-être plus judicieux de regrouper dans la rubrique spécifique "Concours", non pas une rubrique mais plutôt un post avec tous les témoignages pour les différents concours. Perso, je passe tous les concours : Adjoint, Assistant, Bibliothécaire (première fois cette année) et j'aurais aimé retrouver les différents témoignages au même endroit mais c'est pas une obligation. C'était juste une suggestion. Pour le lien, c'était bien celui là Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 4 mars 2014 Administrateur Share Posté(e) le 4 mars 2014 Bonjour, Une rubrique "Témoignages de concours" a été créée en sous-rubrique de "Les formations et les concours".On peut aussi envisager de créer des sous-rubriques pour les différents concours. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés