Lou-anne Posté(e) le 5 mars 2014 Share Posté(e) le 5 mars 2014 Bonjour à tous, Je recherche des personnes pour faire du covoiturage pour l'examen professionnel d'adjoint du patrimoine 1ére classe, qui aura lieu le jeudi 20 mars à Saint-Pierre d'Albigny. Je suis située dans la région lyonnaise.Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canasson Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour Lou-anne je le passe au même endroit que toi ;-)par contre, venant de haute-savoie, la région lyonnaise n'est pas sur ma route ! j'espère que tu trouveras ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-anne Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2014 Effectivement je ne compte pas faire de crochet par la yaute Je connais bien le coin je suis originaire de là-bas!En tout cas bon courage à toi pour l'épreuve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés