Nathot Posté(e) le 19 mars 2013 Share Posté(e) le 19 mars 2013 Bonjour, Je suggère officiellement la création d'une rubrique " outils de coopération" Je ne trouve pas son équivalent sur le forum Sites, plateformes de ressources, projets collaboratifs, entre établissements etc ....Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 21 mars 2013 Administrateur Share Posté(e) le 21 mars 2013 Cette rubrique serait un peu fourre-tout, non ?Les sujets cités peuvent trouver leur place dans les rubriques existantes :- Sites et plateformes de ressource dans "Le monde numérique" ;- Projets collaboratifs dans "Partenariats" ou autres selon le thème du projet ;- Entre établissements dans "Partenariats" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tredok Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Je suis d'accord. Un topic "Outils collaboratif" dans la rubriques numériques devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés