Géraldine DF Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour,J'aimerais des retours d'expériences sur les outils que vous utilisez pour constituer vos paniers, avant de choisir notre fournisseur. Pour l'instant j'ai un devis Electre 3500€/an, 3200 notices, et 3 accès simultanés. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lul Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Bonjour,dans la BDP dans laquelle je travaille, nous utilisons Electre, pour les commandes et les récupérations de notices.C'est pratique, c'est sûr, mais honnêtement, vu le nombre d'outils gratuits qui te permettent de récupérer les notices en ligne, et étant donné qu'un grand nombre de libraires ne travaillent pas avec Electre pour les commandes directes, je ne suis pas sûre que ça vale le coup. C'est quand même très cher... après, c'est un bon outils qui te permet, par exemple d'éditer hyper facilement des bibliographies avec les couvertures et tout, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isalabib Posté(e) le 9 avril 2014 Share Posté(e) le 9 avril 2014 Géraldine, tu trouveras peut-être des pistes là : http://www.agorabib.fr/index.php/topic/264-trouver-un-syst%C3%A8me-de-commande-%C3%A0-la-place-delectre/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine DF Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2014 Merci, je n'avais pas trouvé ce sujet de discussion même si je me doutais qu'il avait déjà été traité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés