dahu fringant Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour à tous, Depuis quelques temps je jette un regard intéressé sur les "coding gouter" . Et donc je voulais savoir si parmi vous certains avaient développé ce type d'animations dans leurs bibliothèques ???? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Fourmeux Posté(e) le 7 mai 2014 Share Posté(e) le 7 mai 2014 Bonjour, C'est vrai que les Coding gouter sont des événements intéressants à mettre en place et pour les usagers. A Aulnay, nous n'avons pas mis en place de Coding goûter pour le moment mais avons organisé des ateliers Scratch. Scratch est un logiciel d'initiation à la programmation qui peut être utilisé pendant les codign goûters. Je vous le recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés