Agnès Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 je ne vois pas la signature de l'ABF dans les signataires de cette lettre pour un droit d'auteur équilibré qui demande à l'Union européenne de s'engager sur les exceptions en faveur des bibliothèques dans les discussions de l'OMPI ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigranelle Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Je plussoie (et après on se fait gronder parce qu'on a pas signé la pétition sur le droit à la lecture numérique, non mais!). Peut être le sujet est-il à déplacer dans "prises de positions"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 La France n'est-elle pas représentée dans la signature d' EBLIDA, membres du Bureau Européen? (ADBU, ABF, ADBS, BNF, BPI, U. Paris-Descartes) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 mai 2014 C'est sans doute le motif. Pour le communication il aurait été pas mal de developper (les adhérents des # associations qui composent Eblida s'y seraient mieux retrouvés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 30 mai 2014 Share Posté(e) le 30 mai 2014 Tu as raison, question de lisibilité. D'autant plus que les bibliothèques allemandes, autrichiennes...me semblent apparaitre à la fois en tant que signataires individuels et dans EBLIDA. En tous cas pour le profane, sur la liste de base la France est visuellement absente. C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 2 juin 2014 Share Posté(e) le 2 juin 2014 Du calme les gars, l'ABF signe cette lettre bien sur, pas seulement via Eblida, ce n'est peut être pas encore en ligne parce qu'il faut que quelqu'un de l'IFLA nous enregistre dans les signataires, mais c'est en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 2 juin 2014 Share Posté(e) le 2 juin 2014 Pourquoi "les gars", y a trois filles qu'ont causé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 C'est une expression, ma fille, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Merci mon grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés