Géraldine DF Posté(e) le 17 juillet 2014 Share Posté(e) le 17 juillet 2014 Bonjour,J'aimerais avoir des retours d'expériences sur des bibliothèques qui fonctionnement sans portique de sécurité, sans système anti-vol : quantité de documents non rendus ? argumentation auprès des élus ? cela concerne tous les supports ?Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flambeau Posté(e) le 12 juillet 2017 Share Posté(e) le 12 juillet 2017 Le 17/07/2014 à 15:45, Géraldine Debus a dit : Bonjour, J'aimerais avoir des retours d'expériences sur des bibliothèques qui fonctionnement sans portique de sécurité, sans système anti-vol : quantité de documents non rendus ? argumentation auprès des élus ? cela concerne tous les supports ? Merci d'avance, Bonjour, Je suis venue faire un tour sur le forum en me disant que je trouverai sans doute quelques réponses... manque de chance pas de réponse à cette question qui m'anime aussi aujourd'hui ! Connaissez-vous des médiathèques de taille moyenne qui n'ont pas de portique de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine DF Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2017 bonjour, nous avons un système anti-vol uniquement sur les DVD et jeux vidéo, rien sur les livres, revues, vinyles, partitions, jeux de société. Pour l'instant pas de constat de vol mais nous n'avons ouvert qu'en juin 2017 nous ferons un point en fin d'année ou début 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés