livr0nsn0us Posté(e) le 28 juillet 2014 Share Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour à tous ! Si je vous sollicite aujourd'hui, c'est que j'ai besoin d'un petit coup de pouce.... Dans le cadre de mon mémoire de 2ème année de master "Politique des Bibliothèques et de la Documentation" à l'Enssib, je suis à la recherche de professionnels travaillant en BM qui pourraient répondre à quelques questions concernant la BD et l'exposition de BD en bibliothèque municipale. Le questionnaire ne prend pas plus de 5 mn et toute réponse m'est extrêmement précieuse. N'hésitez pas à faire marcher le réseau, à diffuser aux collègue où à me transmettre les coordonnées de personnes de votre connaissance qui pourraient se prêter à l'exercice... Un grand merci par avance ! Voici le questionnaire : http://bit.ly/Ux3VWr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigranelle Posté(e) le 12 août 2014 Share Posté(e) le 12 août 2014 Bonjour,tu peux t'adresser au réseau des BM de Grenoble, ils ont fait par le passé des expos BD. La BM d'Amiens a fait cet été une expo sur Mézière (auteur de la bd Valérian). Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés