Administrateur ABF Posté(e) le 28 juillet 2014 Administrateur Share Posté(e) le 28 juillet 2014 Les captations vidéo, les documents des intervenants et des comptes rendus de congressistes sont en ligne.Voir l'article complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouille Posté(e) le 29 juillet 2014 Share Posté(e) le 29 juillet 2014 Oué, et c'est la classe, j'ai pu visionner déjà quelques minutes de conférences auxquelles je n'avais pas assisté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 30 juillet 2014 Share Posté(e) le 30 juillet 2014 bon alors tu m'as vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouille Posté(e) le 30 juillet 2014 Share Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui. Ayè. Et donc, je t'ai vu en vrai les jours suivants, mais bien sûr, en tout ignorance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 30 juillet 2014 Share Posté(e) le 30 juillet 2014 Et moi aussi alors ? Sans te connaître ni te reconnaître ! Bouhouhou, sniff ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés