burlot Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 J'aimerai savoir comment cataloguer ou importation de notices et indexation avec le logiciel e-paprika ? Son utilisation en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moody Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 Vous avez un projet d'informatisation ou vous avez déjà choisi ce logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burlot Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2014 le choix du logiciel est déjà fait et installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moody Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 et vous n'avez pas eu de formation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burlot Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2014 j'ai l'expérience de d'autres logiciels qui pourront certainement m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moody Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 vous trouverez vite comment faire alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BidouVert Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour Je travaille justement à Décalog. N'hésitez pas à utiliser notre portail de maintenance en ligne Cérhème. Sans nous lancer des fleurs, la maintenance est agréable et compétente.Si vous n'avez pas de compte, donnez-moi votre mail et le nom de la bibliothèque par mp, je vous le créerai. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burni Posté(e) le 7 août 2014 Share Posté(e) le 7 août 2014 Un module d'aide est accessible à partir de n'importe quel module (barre du haut, à droite) qui s'appelle "outils de formation". C'est un bon début. Decalog devrait être en mesure de vous aider aussi directement. Mais rien de vaut une petite formation en direct pour démarrer, qui n'est pas lourde, mais bien utile, même si on a l'habitude d'autres produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés