Typhaine Posté(e) le 29 septembre 2014 Share Posté(e) le 29 septembre 2014 (modifié) Chers collègues, Nous souhaitons intégrer à la future page Musique de notre site web une playlist, comme celle utilisée par la bibliothèque de Neuilly sur Seine. Si vous utilisez déjà un site de musique en ligne pour mettre en valeur vos dernières acquisitions, proposer des playlists thématiques etc, pourriez-vous me dire quel site vous avez choisi et pourquoi vous avez fait le choix de cette plateforme en particulier ? Avantages, inconvénients, regrets et manques ? Merci beaucoup pour votre aide ! Modifié le 29 septembre 2014 par Typhaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Fourmeux Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour, Je n'ai pas de réponse particulière ni de retour d'expérience dans le domaine de la musique. Mais Grooveshark est actuellement en mauvaise posture. La plateforme devrait bientôt fermer. Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2014 Merci pour ce lien Thomas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote Posté(e) le 12 décembre 2014 Share Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour Typhaine,Je réponds à la partie "pour mettre en valeur vos dernières acquisitions" de ton message. Nous travaillons avec le Gam Annecy : avec chaque commande ils fournissent un lien vers leur site, plus exactement vers un espace personnalisé (logo de la Ville...) où apparaissent les CD commandés avec leur jaquette, une note de présentation et des extraits sonores. Je joins un exemple, j'espère que ça aura fonctionné car je ne me sens pas super au point là-dessus.A+ GAMANNECY - Votre sélection.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu fringant Posté(e) le 13 décembre 2014 Share Posté(e) le 13 décembre 2014 Ca a l'air super intéressant mais ça ne fonctionne pas . Desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blandine Posté(e) le 13 décembre 2014 Share Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Nous aussi, Gam nous fournit un lien personnalisé, ça donne ça : http://www.gamannecy.com/upload/html/142758_4815941130.htm Nous les mettons en ligne sur Facebook et j'ai une page sur le portail qui les reprend également. Modifié le 21 décembre 2017 par Blandine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés