fanch Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est nouveau que l'on suive automatiquement un sujet lorsque l'on poste? Il est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas participé aux échanges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur ABF Posté(e) le 30 septembre 2014 Administrateur Share Posté(e) le 30 septembre 2014 c'est une foncion que j'ai activée par défaut il y a quelques mois déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est exact. J'ai remarqué une prolifération de mails dans ma boîte. Alors j'ai pris le taureau de l'agorabib par les cornes. J'ai cliqué sur - Mon nom (pour toi ce devrait être Fanch, en haut, onglet le plus à gauche, après le (!))- Paramètres- Option de notifications Tu décoches : Suivre automatiquement tous les sujets auxquels j'ai répondus.Ou alors tu décoches/choisis la façon de suivre les sujets. Et voilà.En quelques clics, tu reviens comme avant. Bonne rentrée Fanch. Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés