Lis'ou Posté(e) le 2 décembre 2014 Share Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour à tous, petit appel à l'aide aux bibs qui rédigent leur contenu sur le web :- avez-vous une charte récapitulant les règles de rédaction ?- comment vous organisez-vous (tout le monde rédige/publie ou y a-t-il un coordinateur) ?- avez-vous un calendrier de publication ? tout retour d'expé sera le bienvenu Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epsy Posté(e) le 9 décembre 2014 Share Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, J'avais débuté une discussion liée à votre sujet dans la partie " communication" du forum. Nazgul avait mis en téléchargement un fichier vraiment très intéressant pour tout ce qui relève des règles de com' : je vous le conseille vivement ! Epsy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lis'ou Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci, le doc est en effet très intéressant ! Je cherche aussi des retours d'expérience sur la rédaction sur un site web, et non sur un réseau social, par rapport à l'organisation interne à l'équipe bib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés