Franck D Posté(e) le 4 janvier 2015 Share Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Bibliothécaire, je suis aussi auteur de romans (en cours de publication donc me cherchez pas sur Electre) de styles différents. je voudrais m'essayer au roman érotique, c'est un genre en vogue....et c'est là que j'ai besoin de vous ! N'auriez-vous pas dans vos souvenirs des moments qui auraient pu déraper, pas de vous ou avec vous bien évidemment, mais du public ou des anecdotes plus ou moins croustillantes...ou alors sur les collègues (LOL) rassurez-vous, ce n'est que pour trouver l'inspiration si je puis dire car l'action se passerait en partie dans une bibliothèque et donc avec un ou une bibliothécaire. Merci d'avanceFranck Modifié le 4 janvier 2015 par Franck D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 5 janvier 2015 Share Posté(e) le 5 janvier 2015 http://bibliobsessio...cage/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés