daniel Le Goff Posté(e) le 19 janvier 2015 Share Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonsoir,Nos 3 ateliers multimédia avaient le label cyber base, avec à la clé l'accès à une logiciel de gestion des postes. Exit le label, exit aussi le logiciel ! Comment faites-vous pour gérer vos postes ? une solution libre, quelqu'un ? danielBfm Limoges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu fringant Posté(e) le 20 janvier 2015 Share Posté(e) le 20 janvier 2015 Bonjour, Pour remplacer le logiciel de gestion fourni par le label cyberbase, tu as EpnAdmin et Cybermin en Opensource http://epnadmin.net/ http://cybermin.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_SICIO Posté(e) le 23 janvier 2015 Share Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjour Il existe WebKiosk qui a bonne presse me semble t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel Le Goff Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) le 26 janvier 2015 Bjr.Effectivement web kiosk a développé une option gestion d'EPN, en plus de son soft de gestion de postes internet (que nous utilisons pour les postes publics d'acces à internet). Mais c'est vraiment pas donné ! Finalement, nous partons sur epnadmin /proxyepn . Seul bémol, pas d'articulation avec la base des inscrits de la bibli sur le sigb : et donc une double saisie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_SICIO Posté(e) le 26 janvier 2015 Share Posté(e) le 26 janvier 2015 Bjr En effet, il y a un coût. Vous pouvez discuter avec votre intégrateur d'un couplage et il pourra peut être vous donner une suite favorable. Ou alors faire comme dans d'autres structures, mettre cette réalisation dans un projet de stage et le faire réaliser par des étudiants. Je me damande si l'école 3il ne pourrait pas vous aider dans ce sens. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixchel Posté(e) le 13 juin 2015 Share Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour, Je réouvre ce post pour vous demander si vous avez déjà travaillé avec Cyberlux (version gratuite ou payante) et quels sont vos retours sur ce logiciel. Qui présente à mon sens l'intérêt de gérer l'occupation des postes ainsi que les impressions. Ou bien connaissez vous d'autres logiciels permettant la gestion des impressions? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.