Géraldine DF Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour à tous,J'ai déjà posté un article sur le sujet de l'externalisation de l'équipement des documents mais je poursuis mes recherches. J'ai trouvé 3 structures qui proposent ce type de prestations (j'ai pris note des différentes solutions avec des ateliers d'insertion) :- NBD Biblion France- Renov'Livres- Biblioteca (racheté par une autre entreprise) et RDB l'Atelier du Livre Je suis preneuse de retours d'expérience avec l'un ou l'autre de ces prestataires, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walrus Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonjour,Dans mon ancienne structure, nous travaillions avec Rénov'livres.Nous en étions très satisfaits....Après les budgets ont baissé et c'est devenu plus compliqué, il a fallu reprendre l'équipement. Bonne recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 28 janvier 2015 Share Posté(e) le 28 janvier 2015 (modifié) supprimé Modifié le 31 juillet 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés