charlounet Posté(e) le 27 avril 2015 Share Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour, Je réalise un mémoire autour des offres des vidéos pour les bibliothèques (physiques et numériques) et dans ce cadre, j'ai évoqué les listes qui pouvaient être réalisées par les bibliothèques lors de la mise en place de marché pour les fonds de DVD. Ces listes permettent de mettre en avant la disponibilité des DVD et les différences de prix selon les fournisseurs. Du coup j'aurais souhaité savoir si quelqu'un possédait une telle liste avec les disponibilités/prix des fournisseurs ayant répondus et pourrait me l'envoyer (cela peut être vu en Mp). Cela permettrait d'étayer mes propos et serait mis en annexe. Si la personne peut en plus m'expliquer le choix ensuite fait pour sa structure ça serait juste parfait (mais pas obligatoire). Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés