zelda Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 Bonjour, Je sollicite votre avis pour une question de droit sur les livres audio. J'ai découvert qu'une bibliothèque a organisé ainsi le prêt de ses livres audio :- ils copient les disques- ils prêtent ces exemplaires copiés- ils conservent l'original en cas de perte ou de détérioration du support Bon, j'imagine que ça ne peut pas être légal, mais l'aspect tout à fait utile de cette pratique m'interroge et je me permets donc de vous demander votre position : quelles sont vos pratiques ? Que pensez-vous de l'aspect légal de cet usage ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 (modifié) Le service Questions Réponses de l'enssib a répondu à une question proche de la votre en 2014 : http://www.enssib.fr/content/peut-copier-un-cd-sur-une-tablette-pour-une-animation Modifié le 25 juin 2015 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés