austen Posté(e) le 16 septembre 2015 Share Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour, J'a pris enfin mes fonctions dans ma petite médiathèque : je souhaite faire des statistiques et je suis un peu perdue. Pouvez-vous m'expliquer comment procéder sur orphée micro, s'il vous plaît ? Je veux faire des statistiques nombre adhérents par tranche d'âge, nombre de documents adultes et enfants pour voir si les collections sont équilibrées ou pas . Concernant les statistiques des collections pour voir celles dormantes, celles qui tournent bien... pour connaître les fonds et ensuite envisager des acquisitions. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci Austen (Jane) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette Posté(e) le 17 septembre 2015 Share Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour, Je te conseille d'appeler Orphée. Ils t'aideront dans la démarche à suivre. Ginette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazgul Posté(e) le 19 septembre 2015 Share Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour, N'hésite pas non plus à utiliser l'espace de documentation de C3RB (notamment pour les stats les plus basiques), les fiches sont de plus en plus nombreuses et claires. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés