Ploc Posté(e) le 18 septembre 2015 Share Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour, je relaie l'article de Dominique Alamichel (Massy) qui souhaiterait réaliser un "document" qui indiquerait en quoi consiste le travail de bibliothécaire en direction de la jeunesse. Elle a écrit un pdf de 3 pages sur ce qu'est son métier et ses interrogations. Pour plus de renseignement, allez voir par ici : http://www.laclairiere-culturejeunesse.fr/?p=2465 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) Ce texte reflète beaucoup des questions auxquelles j'ai été confronté lorsque l'on m'a assigné en section Jeunesse.Mais il manque : 'Dans mon travail on a pas l'habilitation garderie mais c'est tout comme..." Modifié le 10 octobre 2015 par Hisoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés