Alh Banc Posté(e) le 1 octobre 2015 Share Posté(e) le 1 octobre 2015 (modifié) Coucou, parmi les utilisateurs de RFID aguéris, y-en-a-t-il qui utilisent les douchettes RFID proposées par Nedap ? ils sont les seuls à proposer ce produit et je ne vois pas sa plus value par rapport à une platine ? Si vous avez des infos je suis preneur Et si vous avez une idée du prix, je suis preneur aussi ! merci les -thécaires ! Modifié le 1 octobre 2015 par Alh Banc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SalemAthor Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour, pas du tout utilisateur de RFID ici, mais j'imagine que l'apport c'est de pouvoir trimballer le bidule. Par exemple quand tu fais un recolement.Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Pour les récolements (qui ne sont pas très frequents quand même) il y a le Quickscan, qui reste cher mais a l'avantage d'être sans fil. Une douchette RFID reste filaire, non ?Nous avons la RFID depuis plus de 5 ans et j'avoue que je me suis posé la même question, je ne vois pas trop, sauf pour remplacer une platine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés