Lyd Posté(e) le 5 octobre 2015 Share Posté(e) le 5 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis tombée sur ce mémoire dont le titre est en apparence provocateur. Je l'ai trouvé très intéressant et je me permets de le partager. Que l'on soit d'accord ou pas, il a le mérite de faire réfléchir. Son auteure est Sonia Mourlan-Mazarguil et il date de 2012 pour le diplôme de conservateur. Pour ceux qui passent les concours, il peut aider à identifier ses positionnement, ce qui est très important pour préparer l'oral. Voici un lien : https://www.dropbox.com/s/sifzmndtmhahvj2/56768-les-bibliothecaires-ennemis-de-la-bibliotheque.pdf?dl=0 Si ça ne marche pas, vous pouvez le trouver sur le site facebook "tu sais que tu es bibliothécaire si..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 17 janvier 2016 Share Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour, merci pour votre intérêt et le relais d'info ! Esperant que cela puisse être profitable. Pour info, le Groupe ABF Franche comté organisera prochainement une journée sur le thème... À suivre ! SMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés