Louve Posté(e) le 28 octobre 2015 Share Posté(e) le 28 octobre 2015 Le Salon Beige est de retour.... Et le fait savoir.... http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/10/civray-86-vous-convie-%C3%A0-une-animation-pipi-caca.html Alors moi en stock pour les mômes, j'ai: Tout le monde fait caca / Rascal - Pastel, 2011Pipi caca au musée / Sandrine Andrews - Palette, 2013Le livre du caca: toutes les réponses aux questions que vous n'osez pas vous poser / Nicola Davies - Milan jeunesse, 2004Le grand voyage de Monsieur Caca / Angèle Delaunois - les 400 coups, 2002Le nouveau voyage de Monsieur Caca / Angèle Delaunois - les 400 coups, 2007Beurk ! C'est caca boudin ! : tout savoir sur le caca en 5 pop-up ! / Gaby Goldsack - Casterman, 2009Mais où il va mon caca? : de la digestion à la station d'éouration... / Mike Goldsmith et Richard Watson - Larousse, 2014La science du caca / Frédéric Marais - Gulf Stream, 2013Caca et Pipi / Alex Sanders, Pierrick Bisinski - Ecole des loisirs, 2012Le petit livre du caca / Pernilla Stalfelt - Casterman, 2010Oh crotte alors ! / Stéphane Frattini - Milan, 2010 etc, etc.... J'ajouterai bien une malle thématique sur le sujet, tiens. Je suis sûre que les crèches apprécieront! Les écoles aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 28 octobre 2015 Share Posté(e) le 28 octobre 2015 Ce qui est inquiétant, c'est qu’ils semblent dire que la bibliotheque a retiré l'annonce suite à leur publication... j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2015 Malheureusement, ce soir sur le facebook de Civray, il n'y a que l'animation du 10 octobre sur La Chenille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liemena Posté(e) le 29 octobre 2015 Share Posté(e) le 29 octobre 2015 Je découvre ce blog... le salon beige. C'est aberrant. Et triste.J'espère que l'animation aura lieu, et qu'elle aura du succès ! Etant actuellement en BU, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de problème et je n'imaginais pas qu'une simple animation pouvait lever autant de protestations. Je suis stupéfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isalabib Posté(e) le 29 octobre 2015 Share Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Je vais éviter d'aller cliquer pour alimenter la fréquentation de ce blog... @Liemena : ça renvoie à ça :http://www.abf.asso.fr/2/22/410/ABF/l-abf-exprime-sa-position-sur-les-pressions-exercees-sur-les-bibliotheques-publiques L'ABF CONTRE LA CENSURE Modifié le 29 octobre 2015 par Isalabib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2015 La bibliothèque de Civray a maintenu son animation, a rencontré le succès escompté !Ouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés