vermot Posté(e) le 9 décembre 2015 Share Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) Bonjour, nous sommes clients de PNB via Feedbooks et De Marque, et nous avons constaté un problème: lorsqu'un titre ne possède plus qu'un exemplaire téléchargeable, Dilicom bloque l'accès à ce dernier exemplaire (Dixit Feedbooks/ De Marque). Avez-vous eu vent de ce problème? Modifié le 9 décembre 2015 par vermot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghatt Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Bonjour, également cliente de De Marque et Feedbooks pour PNB, la BM de Grenoble a rencontré le même problème avec quelques livres lorsqu'il ne reste qu'un jeton de prêt sur un titre. Il est du au fait que PNB ne permet pas de faire un 2e essai de téléchargement s'il y a un problème de communication : le jeton est donc décompté par Dilicom, mais pas par la plateforme Cantook. Le lecteur ne reçoit pas son livre, Cantook voit toujours un prêt disponible, mais plus le hub PNB. Impossible dès lors de relancer l’opération. Nous n'avons pas encore trouvé de solution à ce problème (heureusement marginal). Guillaume Hatt Service informatique des bibliothèques municipales de Grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.