camillees Posté(e) le 30 décembre 2015 Share Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, Je viens récemment de reprendre les acquisitions dans la section Mangas adultes et on me demande de développer la branche des mangas plutôt érotique (mais qui ont quand même une histoire tout le long des tomes). J'avoue lire des mangas mais pas dans ce registres, quels sont les sites à connaître pour ce type spécifique de mangas et quels titres me conseilleriez-vous? Merci d'avance et bonnes fêtes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 30 décembre 2015 Share Posté(e) le 30 décembre 2015 (modifié) supprimé Modifié le 31 juillet 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillees Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2015 Merci pour les nombreux sites ainsi que pour l'information! Je vais regarder cela très attentivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 31 décembre 2015 Share Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Ferris disait : Chez nous on a retiré toute une série suite à une plainte d'une "maman inquiète" Ah oui, mais là, Ferris, tu nous mets l'eau à la bouche... Oups ! Tu nous laisses sur notre faim. Déjà qu'il y a eu une quasi polémique "d'inquiétude" sur Dragon Ball. Alors quelle série de manga pourrait inquiéter une maman... plus que tous les "charmes" d'une encyclopédie de peinture ? Sans oublier celles sur la sculpture... Fairy Tail ? Parce qu'il y a une fille aux gros seins et en tenue assez courte à chaque couverture ? J'ai eu une maman qui s'inquétait pour son fils, sauf que c'est plus un manga de baston qu'autre chose. Bon, j'ai beau chercher, ma BDP n'a pas... ou alors ne m'a pas encore présenté ce genre de série. L'aurait-elle déjà retirée ??? Parce que c'est bien retirée dont il s'agit, pas changée de cote. C'est vraiment si chaud que ça ? Bernard Modifié le 31 décembre 2015 par B. Majour éditeur rajoute trop de retour chariot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferris Posté(e) le 31 décembre 2015 Share Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) supprimé Modifié le 31 juillet 2019 par Ferris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 31 décembre 2015 Share Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) Ben zut alors. C'est encore pire que ce que je croyais, il va falloir que je flipe tous les mangas de ma BDP pour voir si on dévoile une petite culotte, un bout de sein, ou une pause suggestive... Ok, il faut avoir l'oeil... mais quel bibliothécaire aguerri ne l'a pas. Pour Fairy Tail tu vas être déçu. Tous les personnages trouvent que la fille a des gros seins, mais bon, là aussi, on est dans le fantasme japonais de la "fille aux gros seins"... par rapport à des critères japonais. Soit, pas différent de ceux dessinés dans la plupart des mangas. (Tu trouveras mieux dans Atalante de Crisse, les grecques, mon cher Ferris, les grecques !) Bernard Modifié le 31 décembre 2015 par B. Majour Nan, je suis obligé d'éditer plein de fois pour supprimer les retours chariot. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés