Anne Verneuil Posté(e) le 31 janvier 2016 Share Posté(e) le 31 janvier 2016 Ce dimanche 31 janvier 2016 à Bordeaux vient d'être élu le nouveau bureau national: - Sylvie Larigauderie, groupe Île de France, vice-présidente - Chantal Ferreux, groupe Bourgogne, secrétaire generale - Laurent Lemaitre, groupe Nord Pas de Calais, tresorier et le nouveau président de l'ABF est Xavier Galaup, groupe Alsace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saida Posté(e) le 31 janvier 2016 Share Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour bienvenue au nouveau bureau national. on souhaite plein de bonnes choses à abf 2016-2018 vous avez ma confiance... continuons à nous tirer vers le haut bonne journée ps : merci au bureau précédent vous avez fait du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B. Majour Posté(e) le 1 février 2016 Share Posté(e) le 1 février 2016 Bravo au nouveau bureau ! Et, effectivement, merci à Anne et son bureau pour le boulot accompli ces trois dernières années. Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Verneuil Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2016 Merci Saida et Bernard, deux "anciens" restent, deux "nouveaux" arrivent et l'aventure continue ! On leur souhaite réussite, enthousiasme et énergie (ils ne manquent pas de ces deux derniers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgalaup Posté(e) le 2 février 2016 Share Posté(e) le 2 février 2016 merci à vous... C'est bien notre intention de continuer à porter au plus haut la voix des bibliothèques et des bibliothécaires dans ces temps troublés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isalabib Posté(e) le 19 février 2016 Share Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, ça va un peu me manquer de ne plus m'adresser à "Madame la présidente", j'aimais bien ça voir une madame à ce poste. C'est mon côté Causette merci Anne et au bureau précédent. Bienvenue aux nouveaux et à Monsieur le président (je ne peux pas l'appeler Xavier, par simple respect de la parité). Et donc après ces quelques vers mirlitonesques, dirigeons-nous vers la lecture de l'interview du nouveau président : Elu le 31 janvier pour trois ans à la présidence de l’Association des bibliothécaires de France (ABF), Xavier Galaup, directeur de la médiathèque départementale du Haut-Rhin, fait de la réforme territoriale et de la promotion des bibliothèques les axes prioritaires de son mandat. Et aussi ici Je partage complètement l'analyse sur les conséquences de la réforme territoriale pour les bibliothèques. Vive les laboratoires d'idées ! Modifié le 19 février 2016 par Isalabib Ajout 2ème itw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xgalaup Posté(e) le 19 février 2016 Share Posté(e) le 19 février 2016 @Isalabib Merci et à bientôt dans notre laboratoire d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés